01 juin 2008

UN NOUVEAU CHEZ MOI...

Bon alors voilà, je déménage le 22 juin.
Pour ceux qui connaissent un peu Nantes, je vais habiter près du quai de Versailles...
Pour le décrire un p'ti peu: exposé plein Sud, parquet au sol, peintures fraichement refaites en blanc, 54 m², salle de bain un peu petite, " dressing", cuisine assez grande pour y manger, salon de la même taille que la chambre où je pourrais donc mettre mon bureau.
Je déménageais entre autres pour pouvoir me garer plus facilement. Bah c'est pas gagné, ya pas de parking, mais une rue gratuite.
Voilà, demain, je commence le grand rangement, et peut être les cartons!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cool je me demandais justement où toutes tes recherches t'avaient menée! J'ai hâte de voir les photos! Question indiscrète: c'est plus cher qu'où tu es déjà?
biz

Sabine a dit…

>Lisa: Oui c'est malheureusement plus cher, mais pour 14 m² de plus, ça reste logique! Des photos, dès que j'ai les clefs, c'est à dire le 16 juin.

Lia a dit…

Ouahou! Mais c'est du very good standing madamde! Ca à l'air vraiment classe. Et si je me trompe pas, c'est un coin sympa dans nantes! :)
Ca donne envie de déménager! Bientôt pour nous... Trop hâte! :)

Sabine a dit…

>Lia: Oui ça va être sympa les week ends en juin! J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un ( autre) homme fort pour aider Antoine à descendre la machine à laver. C'était pas gagné car jusqu'à maintenant tout le monde prenait ses jambes à son cou quand je parlais de mon déménagement.