03 juin 2008

ROBE BLEUE ET AUTRES FUTILITES.


Robe Etam

Alors là, je cries au scandale. Je n'ai pu, pour le moment, la mettre qu'une seule fois c'est à dire le lendemain de la fin de mes exams, seul jour de beau temps dont j'ai pu profiter depuis des lustres. Les orages, ça suffit là, STOP. Les orages normalement c'est quand il a fait beau trop longtemps, que l'air est lourd et saturé. C'est pas comme ça normalement les orages. Si si, j'vous jure.


Débardeur Maje
Pantalon bretelles edc


J'étais super contente de mon achat sur Bazar Chic, le hic: les perles s'en vont une à une...

Robe CDC: - 60% sur ebay, collection de l'année
Gilet CDC, pas - 60%, pas sur ebay.


Pour finir une petite tenue de communion assez moyenne avec ce gilet fermé. Et j'ai eu de jolis orteils glaçons.

NB: Je rassure mon banquier qui me lit sans aucun doutes et qui doit être à l'heure qu'il est au bord de l'apoplexie: ces achats ont été réalisés au cours d'une longue, longue période :) et en aucun cas durant le même mois.

Aucun commentaire: