19 mai 2008

TOC OU MASSIF?

(... Clips...)

Deux versions du clip de Julien Doré, j'aime le clip et la musique aussi, enfin je crois. Ce type est spécial, il divise, il me divise même moi même.





9 commentaires:

Gaby a dit…

Je ne connaissais pas "l'autre" version, c'est sympa, bonne idée d'avoir fait ca.

J'aime bien Julien Doré, il est original et c'est ce qui manque dans la musique francaise. Il ne reste plus qu'à voir son album. Pus que quelques jours à attendre :)

Anonyme a dit…

mouais moi il me divise pas trop sur cette chanson!
en tout cas j'apprécie l'apparition de Rémy Brika l'homme orchestre! ;-)
Lisa

Anonyme a dit…

autant Duffy avec Mercy très bon (même s'il n'y a pas grand chose du même calibre sur son disque hélas), autant là le monsieur c'est pas possibeul ... çà doit être moi, je suis pas attiré par les crooners pour mi(di)nettes ;)

pause pipi ContreX, what else ?!?

Anonyme a dit…

autant Duffy avec Mercy très bon (même s'il n'y a pas grand chose du même calibre sur son disque hélas), autant là le monsieur c'est pas possibeul ... çà doit être moi, je suis pas attiré par les crooners pour mi(di)nettes ;)

pause pipi ContreX, what else ?!?

Sabine a dit…

>Gaby: je ne peux m'empêcher d'aimer ce qu'il fait malgré son petit côté irritant...
>Lisa:oui même sans aimer la chanson, les clips sont quand même chouettes.
>ppC: tu radotes? c'est marrant, tout ce que t'aimes c'est direct catalogué dans " pour midinettes", bon je suis p'têtre une midinette mais Gaby...

Anonyme a dit…

allez zou va écouter la nouvelle galette de Mademoiselle K :

http://www.mademoisellek.fr/blog/

hé hé hé

pause pipi ContreX, what else ?!?

Lia a dit…

On s'en fout de Julien Doré (enfin à moitié) !
On veut les notes!
:p

Anonyme a dit…

je viens de voir sur le blog d'une copine que ce clip ressemble étrangement à un clip de Gainsbourg (chez les yéyés), alors hommage ou plagiat?

Sabine a dit…

>lia: ah nan, je vais pas mettre mes notes :S et pis je te permet pas de mettre en doute l'intérêt majeur de mes posts :p
>lisa:c'est voulu, c'est un hommage