04 juin 2007

UNE PIECE MONTEE.

(...Livre...)

Ca fait un petit moment déjà que j'ai terminé ce livre mais je n'avais pas pris le temps d'en parler sur mon blog.
Tout l'intérêt réside dans le " concept": un mariage raconté par quelques uns de ses acteurs. Un ton parfois drôle, souvent satirique...
La petite fille handicapée écartée de la belle photo de famille ou tout le monde est tiré à quatre épingles, le jeune belâtre qui parie de charmer la fille la plus laide du mariage, la grand mère dont la petite fille préférée se marie et qui sent qu'elle ne reverra plus jamais sa famille réunie avant " la fin"... Que des sujets habilement traités autour du " mariage", thème central.
Une livre idéal pour un après midi sur la plage par exemple.
Enfin, si un jour le temps arrête ses caprices!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut que je termine déjà le livre que je viens d'acheter.
avantage d'habiter en banlieue parisienne : on prend plus de temps pour lire ;)

Anonyme a dit…

Je viens de le lire, grâce à toi, et j'ai bcp aimé!!
Merci Sabine ;)

Sabine a dit…

>kylia: ah bon... comment se fait- ce?
>karl: de rien ;)