03 juin 2007

ILS ONT TOUS PERDU...

... mais c'était une super journée quand même!


Nous étions sur le court central, pile dans la diagonale en face du studio de France Télévision et aux places juste derrière l'épaule droite de Lolo ( Luyat) quand il est fimé. Le soleil était, contre toute attente radieux, notre équipement vestimentaire n'était donc pas des mieux adapté mais nous avons eu une chance folle!

1er match de la journée, vers 11H: M.Sharapova/ A.Kudryavtseva
Victoire de Maria sans surprise accompagnée de cris dignes de ce nom... Et cette fille a des jambes de fou!



2ème match: A.Mauresmo/L.Safarova
Moyennement déçue, on savait la française mal préparée et son adversaire avait un jeu irréprochable. Contente d'avoir vu Amélie jouer quand même.



3ème match: P.H.Mathieu/I.Andreev
Alors là, déception... Accroché au premier set, le match a fini en haut de boudin. Andreev réussisait tout, rattrapait chaque balle difficile. Paulo n'a pas été à la hauteur, être beau comme un dieu ça ne suffit pas au tennis...Dommage, vraiment.



Et pour finir, le 4ème et dernier match: R.Nadal/A.Montanes
Même si je suis pas fan, c'est quand même cool d'avoir pu voir le double tenant du titre jouer. Par contre il a un tic pas du tout classieux: il n'arrête pas de remettre son slip qui lui rentre dans les fesses-> Vamos Rafa, il faut quelque chose pour arrêter ça!

Voilà, je n'ai pas tout raconté loin de là mais je pense que la longueur du post est déjà largement acceptable... Et puis les photos sont floues parce que comme c'était petit j'ai voulu zoomer à fond, or le zoom numérique bah ça fait flou...

3 commentaires:

Karl a dit…

Ca devait être une magnifique journée, en effet! T'as eu bien de la chance

ppC a dit…

faut PAS utiliser le zoom numérique.
jamais. défendu. pas beau le résultat.

seules les caractéristiques du zoom optique sont à prendre en compte lors de l'achat et l'utilisation d'un apn.

ppC, bordel de queue ?!?

Sabine a dit…

>ppC: mais oui je sais :(