09 juin 2007

UN NOUVEAU DIEU VIVANT.

(...Film...)

Ca, c'est pour Louis Garrel...



Je suis allée voir les Chansons D'Amour jeudi soir, sans trop savoir à quoi m'attendre. J'ai très beaucoup la flemme de raconter. Je ne ferais que vous conseiller d'aller le voir si ça n'est pas déjà fait ( ça doit bien faire deux bonnes semianes qu'il est sorti...). En tout cas, j'y ai vraiment découvert Louis Garrel, et rien que pour lui, ça vaut le détour. Le film est assez surprenant, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire. Ce sont des chansons originales, ce que je ne savais pas non plus. Bref: changement d'idée réussi après semaine crevante.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

typiquement un "film pour filles" ;)
j'ai donc laissé ppCette y aller avec une copine ... elle a detesté et trouvé le film naze !

par contre elle a bien aimé le dernier Tarantino, qui a un peu gavé mais se laisse regarder,comme quoi ...

ppC, bordel de queue ?!?

Sabine a dit…

>ppC: désolée, je m'inscris en faux, mon frère qui est une heu... garçon à bien aimé... Et puis ppCette n'a pas aimé, ta théorie est complètement à revoir!