19 mai 2007

SUSCEPTIBLE S'ABSTENIR!

D'après vous, parmi vos partenaires de jeu, quelle est la personne la plus sensuelle? et la moins prévoyante? Qui aimeriez-vous voir plus souvent? Qui aimeriez-vous confesser? Et de vous, diriez vous que vous avez plutôt un caractère d'ours mal léché, de chat sauvage, de hyène rieuse ou de brebis égarée? Répondez à des questions vous concernant, vous et vos partenaires. Voyez quelle image ils ont de vous et tentez de deviner leurs réponses .
Nous sommes allés au Live, rue de Strasbourg mercredi soir ( seul bar de Nantes qui n'était pas encore bondé à 21h30) et c'était " soirée jeu de société". C'est à mon avis une excellente idée vu le prix des jeux de société et le peu d'occasion qu'on a de les sortir quand on les a chez soi. Tout ça incite à avoir des bons basiques genre Monopoly, Scrabble ou Taboo.
Nous avons joué à 2 jeux, le premier ( dont je ne me rappelle plus le nom) avec des objets qui, une fois disposés ensemble devaient servir à faire deviner des noms ou expressions. Exemple, faire deviner " rire à gorge déployée" avec une brosse à dent, un ballon, une plume, un jeton et autres objets de ce genre... On en arrivait à des compositions comment dire... très abstraites! Le second était donc le jeu " Caractères" que j'ai personnelement trouvé très drôle et qui a contre toute attente à peine mis ma susceptibilté à l'épreuve. Mis à part quelque petits problèmes de vocabulaire pour certains ( hihi, nonchalant...) et le fait que toutes les questions un peu embarassantes, enfin sexuelles, tombait sur la même personne qui n'avait aucune envie de s'étendre sur le sujet et bah c'était assez drôle. Le temps est passé à toute vitesse et nous avons beaucoup ri. Je vous conseille vraiment ce jeu entre amis, par contre à éviter en famille... ( à moins que vous soyez moins pudique que moi avec vos parents ou frères et soeurs, ce qui ne serait pas étonnant).

5 commentaires:

12-6 Photoblog a dit…

Ah ca c'est une idee qu'elle est bonne ! Je fais souvent des DS in Paris, et de temps en temps on s'fait un "loup-garou" ca coupe un peu les jv et c'est 'achement amusant... J'vais regarder ton jeu de plus pres... :)

ato a dit…

La vache je viens de découvrir que tu avait un homonyme de blog sur skyblog (s'te honte) ^^

Sabine a dit…

>hugo: oui, regarde de plus près, ça vaut le coup!!!
>ato: nan, arrête, c'est quoi le nom?

ato a dit…

Bah plaisirminuscule.skyblog.com ...
:D

Anonyme a dit…

Ca me donne envie.
Il n'y a pas encore de bars sur ce thème dans ma ville... Quel dommage !