17 mai 2007

ET POURTANT, C'EST L'ASCENSION...


Il suffit que je me remette à réviser, que ma mère qui a eu 30° pendant ses vacances en Grèce revienne pour que le soleil repointe le bout de son nez...
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je sortis prendre l'air et profiter de ces quelques rayons de soleil bons pour le moral de découvrir mon cher Zara ouvert... Bon, je sais, je fais très mal la naïve, en fait j'esperais bien ne pas tomber sur des rues désertes et tristounettes.
J'ai donc acheté ce joli haut violet car ma garde robe manque cruellement de couleur et ce corsaire noir car j'aime le noir!
Un jour, je saurais prendre des belles photos de pied, un peu par en dessous pour faire plus grande et plus mince mais là bon c'est qusai du brut de décoffrage et 'est bof bof. Enfin, ça donne un petit aperçu ( mais le violet n'est pas exactement ce violet et le bas rend mieux quand on voit mes pieds).

3 commentaires:

Aurélien a dit…

Rien à voir avec ton post, mais plutôt avec ton blog-it: je vais souvent à rome, et ce que je fais c'est que je prends l'avion à Beauvais, par Ryan Air, et c'est vraiment pas cher du tout. Regarde sur le site de ryan air.

Astigo a dit…

C'est joli tout ca :)

Mais une question me turlupine... Est l'habit qui rend beau la femme, ou la femme qui rend beau l'habit ? :)

Sabine a dit…

>aurélien: oui, merci! J'avais déjà regarder mais pour Rome les prix varient du simple au triple selon les jours, et comme je sis de Nantes avec le trajet jusqu'à Paris en prime, c'est pas très avantageux.
>astigo: bah heu, j'en sais rien, mais quand on est moche, mieux vaut être bien habillé et quand on est beau, bah aussi :)