10 janvier 2008

SOLDES: épisode I


Robe CDC, -50% :)

Bon aller hop, je squeeze les cadeaux de Noël, j'ai été bien gâtée mais là je suis pourrais pas tout prendre en photo alors je passe direct aux soldes. Ca n'a strictement aucun intérêt mais comme je ne vaux pas mieux que les autres et bien je vous montre!!! Bon heu, les photos, c'est pas encore ça, la robe est un peu plus bleue... J'ai déjà fait d'autres petits achats mais je n'ai pas le temps de me changer 36000 fois ce soir donc ça sera un autre jour, et puis ça fera un autre billet pour mon blogounet affamé.

2 commentaires:

Lia a dit…

Super jolie robe! Mais c'est dommage! L'image est coupée (bug de blog j'imagine ;) )! elle aurait été encore plus belle avec un visage...

Sabine a dit…

>lia: merci... heu en fait j'aime pas trop montrer ma tête, la c'est juste pour la robe quoi... :S