10 janvier 2008

POINT CINE.

(... Films...)

Je viens de voir " La Clef" de Guillaume Nicloux... Heu... pas trop accroché malgré Guillaume Canet, malgré Vanessa Paradis et même malgré Jean Rochefort... Un film qui se veut construit mais qui est fouilli, sans grand intérêt à mon avis. Ca n'est pas non plus le navet du siècle, mais le sujet étant plein de promesses, il y a de quoi être vraiment déçu.






Sinon, j'ai vu la bande annonce de "Into the wild" de Sean Penn et je pense que ce sera mon prochain choix bien que ce genre de film ne m'attire pas habituellement.

Et, last but not least, le 20 février sort le nouveau Klapish, "Paris"!!! Je guette l'avant première, dire que Romain Duris est venu à Nantes il y a peu de temps et que je l'ai raté, plus jamais! En tout cas la perspective de voir ce film m'enthousiasme au plus haut point et vous serez tout autant émoustillés quand vous aurez pris connaissance du casting!
Juliette Binoche, Albert Dupontel, Romain Duris, Fabrice Luchini, François Cluzet, Karin Viard, Mélanie Laurent.... Autant de mots doux susurrés à mon oreille...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah te voilà enfin de retour sur ton blog! bon alors je te fais moi aussi un point ciné:
- vas voir Into the wild très vite, c'est vraiment gé-nial!
- It's a free world, de Ken Loach, très bon aussi!
- j'ai vu la toute avant première de Paris à Lille, avec en guest Klapisch, Cluzet et Romain himself! Il était tout près de moi! Il est si beauuuuu!! Sinon le film est bien aussi! Par contre ne regarde pas la bande annonce si tu l'as pas encore fait car elle en dit bcp trop sur le film.

Sabine a dit…

>lisa: bah dis donc, je vois que tu as pratiqué le ciné de manière intensive depuis ton retour sur Lille, je suis trop trop jalouse pour l'avant première ;) J'ai vu la bande annonce malheureusement au ciné, pas trop eu le choix!