10 janvier 2007

ELLE COURT FOREST'.

Catégorie: plaisir minuscule.


Après le rendez- vous manqué du 18 décembre ( elle était malaaaaaadeu), j'ai enfin pu voir le spectacle de Florence Foresti! Il faut dire que je connaissais le DVD un peu par coeur... Mais j'ai ri quand même beaucoup, beaucoup. Elle est excellente sur scène et le nouveau Zénith de Nantes, pas mal non plus. En plus, des nouveaux sketches surprises... Comme elle s'est faite opérée de l'appendicite récemment, il y en a un sur l'hôpital: hilarant. Trop vrai en plus, je me revoyais au mois de novembre, tout ce qui m'avais choquée dans le service de chirurgie digestive: le respect de l'intimité?!? C'est quoi ça? Bref soirée géniale, un grand bol d'air. Et puis d'abord on est mieux au Zénith de Nantes qu'à l'Olympia, et c'est même pas moi qui le dis!

Et hop, l'avion de Barbie en bonus:

Aucun commentaire: