01 janvier 2007

CADEAUX (II)

Catégorie: plaisir minuscule.


Voilà la deuxième fournée... Je crois que j'ai été gatée...





4 commentaires:

Anonyme a dit…

La machine George Foreman ^^ avec ça adieu les calories :)en tout cas bien gâtée ça c'est sûr !

Anonyme a dit…

moi je veux bien la robe. Elle est chouette. Bientot les soldes. Je passe souvent chez toi, et c'est cool ce que tu écris. Continue !

Anonyme a dit…

sympa les cadeaux !!!

doun > moi fameux ? ouh ben !
sabine > euh c'est quoi cette histoire d'être gentil ou pas ? lapin compris ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Sabine a dit…

>doun: ah ouais? je connais pas moi cet appareil, jms entendu parlé, je vais tester.
>kylia: merci et.... merci :)
>ppC: rien rien, on parlait de mon blog ac doun et karlos l'autre jour et doun n'avait jamais entendu parlé de toi et enfin voilà je lui ai dis que tu étias " geeeentiiiil" parce que tu m'écrivais des commentaires, toi. Je sais pas si ça a éclairé ta chandelle, c'était pas transcendant comme explication....