VOTEZ POUR LUI!
Catégorie: carte aux trésors.

Il ne vous fend pas le coeur à vous avec ses grands yeux tristes et apeurés? Pour voter, ça se passe ici.

Publié par Sabine à 22:19 1 pépite(s)
Publié par Sabine à 18:07 3 pépite(s)

Publié par Sabine à 15:58 6 pépite(s)

Un nouveau parfum: NINA de Nina Ricci... Envie de changer de " Hugo Woman", je l'adore mais trop classique. J'ai vraiment craqué pour celui là car je suis assez difficile en matière de parfums vu que je suis très sensible aux odeurs ( la mémoire olfactive ça me fascine d'ailleurs). Petit flacon pour tester... j'ai juste peur que l'odeur ne soit pas très tenace, mais il vaut mieux ça qu'un parfum entêtant ( enfin je trouve). Publié par Sabine à 15:56 5 pépite(s)
L'homme de sa vie, de Zabou Breitman.
Ce film, c'est pleins d'idées, de petites touches, de symboles forts ( ou de aussi de trucs un peu " bizarres" auxquels on donne difficilement un sens). Par exemple, la maison de Hugo qui est graphiste est un vrai trésor. Ca me fait rêver ça. Le mot rêve qui s'inscrit sur les murs en fonction de l'orientation des rayons du soleil. Le plafond de l'entrée en plexiglas où l'on découvre le corps d'un magnifique éphèbe endormi. Sinon, ce film c'est une histoire d'amour pas simple, qui fait souffrir, qui révèle chacun enfin rien de très original mais c'est beau parce que c'est vrai. Une histoire homosexuelle: un détail. Le film n'a pas fait l'unanimité parmi nous... Aimerez vous?
Publié par Sabine à 23:09 0 pépite(s)
Publié par Sabine à 12:26 1 pépite(s)
Florence Foresti: une de ceux qui me font le plus rire avec Muriel Robin et Elie Semoun. " La fille douée pour la vie à deux" ou " J'aime pas les garçons, j'aime pas les filles", vous connaissez? Si non, c'est proprement impardonnable et il faut remédier à ça! Si oui, vous en reprendrez bien une part? Etant donné que j'ai déjà raté son spectacle l'an dernier à l'occasion du festival " Juste pour Rire" ( à cause d'un hurluberlu procrastinateur qui ne répond jamais aux textos ... mais ça c'est autre chose, je ne veux pas alimenter la polémique) j'aimerais donc bien aller la voir le 18 décembre à Nantes! Le hic: pour l'instant je suis toute seule vu que c'est un soir de la semaine si je ne m'abuse, l'hurluberlu en question ne pourra pas m'accompagner...Publié par Sabine à 21:31 5 pépite(s)