26 octobre 2006

BIBA , J'TE CROIS PAS.

Catégorie: trésor d'info... ou pas.


Hier soir en lisant Biba au fond de mon lit ( ou je lis Biba de temps à autres, je sais, un mythe s'écroule moi aussi je suis une oie), je suis tombée sur un extrait qui m'a laissée perplexe. Non pas que le mariage soit pour moi une fin en soi. Mais quand même. Ya un bug dans le système là. Lisez plutôt: " D'après une étude britannique, à chaque fois qu'un homme augmente de 16 points son QI, ses chances de se marier grimpent de 35% alors que pour une femme, 16 points de plus, c'est 40% de chances en moins". Donc, si on est toute seule ça veut dire qu'on est intelligente hein dis? Nan ça veut dire que t'es encore trop bête pour trouver un de ses hommes qui a plein plein de chances de se marier parce qu'il est très très fort au test du QI.

3 commentaires:

Lisa a dit…

J'avoue que ça me laisse aussi plus que perplexe, encore une de ces études britanniques complètement tirées par les cheveux! Ils sont fous ces Britanniques!

Sabine a dit…

>Lisa: Ah bon tu trouves? Je te fais confiance moi, ta parole est évangile ds ce domaine....

kylia a dit…

J'en ai marre de lire ce genre de mag.
Ca ne veut rien dire c'est sur mais qd on paye des pigiste pour écrire ce genre de conneries ça me depasse. Et tu vois les memes articles qui sont copiés collés dans les autres mags avec un décalage d'un mois :(