13 septembre 2007

MENS SANA IN CORPORE SANO.

Serais- je un peu maso, peut être bien, je reviens du " body attack" ( déjà le nom ça annonce un peu la couleur...) et je viens à peine de reprendre ma respiration. Bah ça va, il est 19h40 et le cours s'est terminé à ... 18h30 :)
Ca fait un bien fou en tout cas, j'adore aller au bout de moi même et puis il parait que ça libère plein plein d'endorphines... oui oui oui!
Cette super description va sans doutes vous donner envie...:

BODYATTACK™ est l’entraînement cardio par excellence, inspiré par différents sports, et dont l’objectif est de développer l’endurance, la force et la résistance. Ce cours en intervalles, très fort en énergie, combine des mouvements aérobic athlétiques et des exercices bases sur la force et la stabilité. Une musique puissante, des instructeurs dynamiques motivent chaque personne à atteindre son objectif physique, du sportif du dimanche aux plus inconditionnels!

Voilà un sujet léger à souhait et sans grand intérêt mais c'est soit ça, soit je crache tout ce qui m'horripile ( et aucun mot de la langue française n'est approprié à ma connaissance) à propos de biiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Aucun commentaire: