08 octobre 2007

TOUTE PITITE.

Comme j'aimerais bien voir vos frimousses de quand vous étiez piti garçon ou pitite fille, et bah je vous montre la mienne...



Déjà bavarde? Non même pas, z'aime plus trop le téléphone, j'suis pas une vraie fille je crois.



Bon alors là je me goinfre de je ne sais trop quoi... Comment ça ceci explique cela?



La vocation, ya que ça de vrai!



Allez souffle... mais pas trop fort hein, je sens l'équilibre précaire là...

Allez, Lia, Célinette et missK, montrez moi vos bouilles! Je tague pas
ato parce qu'il est déjà là à l'insu de son plein gré ;).

8 commentaires:

TheCélinette a dit…

Sympa le challenge.
Je n'ai pas trop de photo de moi enfant chez moi mais ça doit se trouver...

Je vais fouiller et je reviens :)

MISS k a dit…

moi aussi je vais chercher dans mes cartons ce sera mon post de demain c'est sympa !!!!!
bye bye

Lia a dit…

Hey!
Quelle bonne idée! ca fera un article de plus dans mon desert de blog (le manque d'inspiration arrive aussi aux plus grands! :P )
L'inconvénient/avantage des photos c'est que personne ne verra à quel point j'étais... chiante; quand j'étais petite! ;)
sur le blog dès que possible!

Sabine a dit…

>les filles: j'attends de voir ça ac impatience ;)

ato a dit…

hey mais l'autre hey! j'hallucine quoi...

Karl a dit…

Hey?? Mais...t'as été petite??....

MISS k a dit…

voilà c est fait

Lia a dit…

pfiou! mission accomplie!
C'était pas trop tôt!
Bizzz :)