18 septembre 2007

LA FRANCE A PEUR.

La France je sais pas mais moi, regarder les infos ces temps çi, ça me fout vraiment les jetons.
Bientôt, on sera en guerre, les cancéreux modestes ne pourront plus se faire soigner et on devra lire la lettre de Guy Moquet tous les matins avant de partir travailler.
L'ADN de chaque nouveau né sera passé au crible parce qu'il parait que le gène del22 sur le chromosome 18 favorise la délinquance.
Si on a pas expulsé assez de sans papiers on ira rechercher ceux qu'on vient de régulariser parce que bon, les chiffres, ce sont les chiffres.
Tout propos critique envers les Etats Unis sera sanctionné et le temps de parole du président de la République représentera 50% des programmes télévisés.
Oui je sais, c'est de la caricature pure et simple. Mais quand même.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais, pareil. Cette loi en cours de vote sur l'adn me fait peur. Comme si c'était normal, comme si tout le monde s'en foutait au fond.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça fait peur..souvent. Heureusement que tout n'est pas noir...j'ai découvert récemment ce site :http://www.good-news.fr, que des bonnes nouvelles !! avec un mix d'un lemonde.fr, on devrait ne pas perdre trop le moral !

Sabine a dit…

>adrian: bah ça y est, c'est voté... j'ai entendu les explications de l'auteur de cte maendement, j'aimerais vraiment y croire.
>marionfizz: oui, je suis pas du genre à voir tout en noir, c'était juste l'expression d'un certain ras le bol.

Anonyme a dit…

Tu m'as l'air raplapla !