03 août 2007

VILLE FANTOME AND SUNSHINE.


Ca, c'est comment on fait mumuse avec le MacBook de ma grand mère...
Sinon, j'ai fait un tour dans Nantes ce matin, c'était d'une tristesse à pleurer! Nan mais c'est comme ça partout et tous les ans et je m'en étais pas encore rendu compte? Tout était fermé avec les rideaux de fer baissés... On est vendredi pourtant! Moi je croyais naïvement que les magasins étaient ouverts toute l'année, que les vendeuses prenaient leurs congés les unes après les autres. En tous cas je ne regrette pas de ne pas être restée à Nantes pour l'été, même Cholet semble plus animé en ce début de mois d'août. Bon ça ne m'a pas empêchée de faire des folies inavouables. Enfin je cracherais peut être le morceau à mon retour munie de mon appareil photo...
Allez je vous laisse je file me dorer la pillule on the beach...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tirage de langue toi-même d'abord !

ppC, bordel de queue ?!?

Sabine a dit…

>ppC: nananananère heu!