25 juin 2007

SUMMER MIX.


Dès que l'été arrive, je ne sais pas pourquoi chacun se sent obligé de dévoiler son corps. Souvent à outrance. Un décolleté jusqu'au nombril et une mini jupe, c'est super sexyyyyy. Non, c'est pas super sexy, c'est souvent moche*, voire vulgaire. Les motifs années 70, c'est super à la mode, ça met de bonne humeur! Oui, mais pas 3 motifs différents dans la même tenue avec des ballerines dorées et un sac bronze ok? Sinon je vais vomir moi.
Voilà, pour toutes ces raisons j'ai décidé d'être sobre. Je me suis jetée sur les petites blouses de l'ami suèdois, une blanche et une noire ( 9 euros 90!!!), une bleu marine un peu différente.
Des petites chaussures noires avec un petit noeud, ohhh c'est joli... Oui mais je dois mettre 4 pansements à chaque fois que je veux les porter :( Donc du coup les Bensimon devenaient incontournables, des chaussures confortables, mon dieu je n'y croyais plus!
Vive les placards de maman, j'ai trouvé ce petit foulard qui va aussi bien dans les cheveux qu'autour du cou et ça c'est du vrai retro oui madame.




* je mets bien sûr à part toutes ces créatures des magazines qui pourraient être habillées par un mouchoir de Cholet et qu'on les trouve encore jolies.

5 commentaires:

TheCélinette a dit…

Je m'étais trouvé une superbe robe chez Promod qui dort dans le placard faute de soleil.
C'est inadmissible !!!

PS : tu vas où en Croatie, j'y suis partie 4 mois en 2002

deedee a dit…

LA crème Nok d'Akiléine Shihiro pour porter tes jolies chaussures noires tout le temps ! 6euros environ en pharmacie :)

Sabine a dit…

>thecélinette: allez je te suis, on va faire la révolution, c est parfaitement ANORMAL.
En Croatie à vrai dire, je ne sais pas excatement où je vais, dans le nord je crois...
>deedee: ouh ouh c est quoi cette crème miracle??? tu veux dire que je vais pouvoir mettre les chaussures qui me torturent les pieds? ( c est à dire toutes sauf converse, repetto et bensimon...)

marie laure a dit…

j'adore les ptite chaussures noire! ^^

Sabine a dit…

> marie laure: moi aussi mais elles me font vraiment trop mal aux pieds...