27 juin 2007

SOOLDES!

C'est vraiment très inattendu comme article... Mais je suis addict, je ne me contrôle pas. Même sans argent, j'y vais quand même et je creuse mon découvert. J'ai somme toute été ( pour l'instant) très raisonnable. Histoire que tous ceux qui me connaissent puissent se moquer, je vous montre ce que j'ai acheté. Pas cherrr, pas cherrr!



Et vous? Faites moi bavez avec vos bonnes affaires...

EDIT: Bon j'ai très légèrement aggravé mon cas cet aprem...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis très très fiere de moi je ne me suis encore rien acheté. Mais il faut dire que LA robe hors de prix sur laquelle j'avais flashé et soldé mais toujours hors de prix (surtout que je suis maladroite et que si je l'abime, a e prix la je pleure de vraies larmes lol)

Mais bon dans une semaine je ne serait peut etre pas aussi sage ...

bisoussss