10 mars 2007

VICTOIRE!











Voici mon palmarès à moi pour les victoires de la musique de ce soir... Comment ça on s'en fou? Bah heu non quand même...

Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l'année :
BENABAR
Vincent DELERM
KATERINE
SANSEVERINO
Oui bon... j'aime bien, mais je suis pas super enthousiaste, si c'est un autre je pleurerais même pas.

Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) féminine(s) de l'année
ANAÏS
AYO
DIAM'S
Olivia RUIZ
Là par contre, ya pas de tergiversation possible.

Le Groupe ou l'Artiste Révélation du public de l'année :

ABD AL MALIK
GRAND CORPS MALADE
MISS DOMINIQUE
Adrienne PAULY
Là j'hésite avec Grand Corps Malade et pis Abd Al Malik je connais pas trop...

Le groupe ou l'artiste révélation scène de l'année:

ANIS
DA SILVA
GRAND CORPS MALADE
Christophe MALI
Ah, bah voilà, je me rattrape.

Le vidéo- clip de l'année :

" Down On My Knees " - AYO -
Réalisateur : Pietro DI ZANNO

" Sous les avalanches " - Vincent DELERM -
Réalisateur : Bruno SEVAISTRE

" La Boulette " - DIAM'S -
Réalisateur : TEFA - LES SLIDES

" Marly Gomont " - KAMINI -
Réalisateur : KAMINI - Émilie DESBONNET
Trop drôle celui là, mais j'hésite aussi.

Le DVD musical de l'année :

" The Cheap Show In Your Face " - ANAÏS
Réalisateurs : Christian BEUCHET - Thierry GAUTIER

" En tête à tête " - -M-
Réalisateurs : Thierry GAUTIER - Sylvain LEDUC


" Tryo fête ses 10 ans " TRYO
Réalisateurs : Julien REYMOND et Benjamin FAVREUL

" Rodéo tour le live " - ZAZIE
Réalisateurs : Thierry GAUTIER - Sylvain LEDUC
-M-, je t'aime.

Voilou! Je vous ai épargné les catégories ou j'en connais moins de la moitié, sinon bah c'est pas très juste hein quand même...

1 commentaire:

Sabine a dit…

Un peu déçue, comme tous les ans... J'ai bien pioncé devant en plus...