08 février 2007

CHOUETTE ALORS!

Horoscope du jeudi 8 février 2007, Poissons:

Vous allez pouvoir parvenir à vos fins dans une aventure sentimentale qui vous occupe l'esprit depuis longtemps. Vous connaissez la satisfaction du gagnant. Attention de ne pas remettre en cause une parole donnée. Il serait bon de tenir une promesse que vous avez faite.

Bon, il est 16h14 et rien ne s'est encore passé... On m'aurait menti? Ou alors ça marche pas si je reste calfeutrée chez moi pour cause d'études hautement chronophage?
Et la deuxième partie... Non vraiment je vois pas de quoi ils parlent... Si quelqu'un a une idée...

5 commentaires:

Sabine a dit…

17h43, toujours rien, mais toujours pas sortie :(

Sabine a dit…

Espèce de macho de frère vas, t'as pas trouvé autre chose?

Anonyme a dit…

16h47, toujours rien depuis le 8? :P

Sabine a dit…

>utilisateur anonyme: j'aime pas les gens qui signent pas leur com' grrr.

Anonyme a dit…

Ouais, c'est pas cool ça "un utilisateur anonyme"!...