29 décembre 2006

UN BOUCHARA S'ETEINT, UN ZARA HOME S'EVEILLE.

Catégorie: carte aux trésors.



Quelle tristesse ce Bouchara tout vide, moi qui n'était pas préparée, je préfère vous dire que ça m'a fait un sacré choc. Toutes ces housses de couette, rouleaux de tissu et autres rubans livré à la folie furieuse de ménagères de moins de 50 ans prise d'une frénésie aussi soudaine qu'incontrôlable... Pour vous dire: j'ai préféré détourner le regard. Il suffit d'un panneau " liquidation totale" et de quelques malheureuses étiquettes " - 20 %" et c'est la cohue. Nan mais moi je me déplace pas pour si peu, même pas valable pfff.
En attendant je suis sacrément pressée de voir à quoi va ressembler ce fameux Zara Home... A deux pas de chez moi, dans la meilleure rue commercante de Nantes... Ca promet des jours difficiles pour mon porte monnaie.
Dites les parisiens là, il y en a qui connaissent? Ca vaut quoi ce magasin?( ouais ouais, en province on a toujours un train de retard, et alors hein?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Zara Home connais pas, je connais Zara White par contre ;)

pour le train de retard, encore faudrait-il qu'il y en ai un en province hi hi hi

Bonnes Fêtes !

ppC, bordel de queue ?!?

Anonyme a dit…

le fameux ppC ... enchantier ... :-D

Sabine a dit…

>ppC: hahahahahaha ;)
bon réveillon à toi aussi
>doun: et oui c'est lui, tu vois qu'il est gentil :)

Sabine a dit…

Ils ont oublier un "m" a homme !?

Anonyme a dit…

doun > moi fameux ? ouh ben !
sabine > euh c'est quoi cette histoire d'être gentil ou pas ? lapin compris ;)

ppC, bordel de queue ?!?