28 novembre 2006

CA Y EST JE L'AI VU.

Catégorie: trésor de film... ou pas.


Ne le dis à personne: ce fameux film que tout le monde a vu... Très bien fait, supsens entier jusqu'à la fin des 2 heures de film, très bons acteurs, casting assez balaise. Mais je sais pas, comme tous ces films dont on a beaucoup entendu parlé, on est souvent un peu déçu. Et là, c'est le cas. Je l'ai trouvé un peu " capillotracté" ce film, malgré tout ce que j'ai dit avant. Trop de rebondissement tue le rebondissement comme dirait l'autre. Je n'ai rien de clair à lui reprocher, voilà. Je ne regrette pas hein, il est à voir quand même.

7 commentaires:

Lisa a dit…

Moi aussi je l'ai vu (oui je suis rentrée y a 3 semaines pour un week-end seulement, pour l'anniversaire de mon père), et vu que je suis trop loin pour pouvoir palper l'engouement suscité par ce film, j'ai pas été déçu car je m'attendais à rien en particulier!!
La BO est super, les acteurs aussi, j'aime bien la façon dont c'est filmé, et l'histoire en elle-même est très intéressante.

Sabine a dit…

>lisa: d'accord avec toi pour tout, mais pour moi il manquait un truc, je ne sais pas quoi.

Karlos a dit…

Je suis aussi d'accord avec toi Sabine. On est bien devant, mais une fois sorti du film, on se dit "A voir 1 fois..". Il manque un truc pour qu'on se dise "Mortel!", je trouve...

ppC a dit…

ouh ben t'es hyper en retard :p

e-biz

ppC, bordel de queue ?!?

ps: Casino Royal très sympa et Fast Food Nation extra.

Sabine a dit…

>karlos: normal, j'ai raison, c'est tout :p
>ppC: oui je sais mais yen a qui bossent hein et puis en province, tout va moins vite ;)

Frenchbluefish a dit…

Moi j'ai vraiment bien aimé. Cf rubrique films sur mon blog.

Frenchbluefish a dit…

rubrique "Movies" je voulais dire (ben oui les catégories sont en angliche)