22 juillet 2006

LE PETIT FESTIVAL QUI MONTE!

Catégorie: carte aux trésors.


En plein air, tout près des artistes, assez peu de monde ( de quoi avoir une ambiance survoltée mais pas au point de se faire piétiner), le festival de Poupet a vraiment tout pour plaire! ( à moi en tous cas). J'ai gardé un excellent souvenir du concert de -M- en 2004, pas pu y aller l'année dernière, alors là, impossible de rater ça une fois de plus. J'ai donc la grande chance d'aller voir Tracy Chapman mardi soir avec un billet gracieusement offert par mon frère pour mon anniversaire, ça ne peut être QUE génial. D'ailleurs, si vous voulez nous accompagner, je crois qu'il reste des places...



Si c'est pas mythique ça...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi je veux bien t'accompagner, mais mon compte en banque lui ne veut pas!! C'est quand même beaucoup trop cher je trouve 40€ ou même plus je crois, pour Tracy Chapman. Enfin ça devrait être cool quand même...tu me raconteras!

Sabine a dit…

J espère... ils ont prévu des orages...

Anonyme a dit…

Très chouette Tracy chapman..

Sabine a dit…

Effectivement, c'était vraiment magique en plein air... Grand et beau moment.