18 juillet 2006

ESCAPADE...

Catégorie: plaisir minuscule.




Un de mes rêves, découvrir les capitales européennes. Pour l'instant il reste du chemin à parcourir, je suis allée à Paris bien sûr et puis Rome et Lisbonne. Je vais pouvoir en ajouter une à ma petite liste puisque nous partons 4 jours en août à Budapest...Quelle drôle d'idée... Mais c'est ça qui me plait!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça "quelle drôle d'idée"??? Budapest a toujours plu à ceux qui y sont allés quand même! J'ai une copine qui vient d'y passer 5 mois, et elle est loin de me déconseiller d'y aller!!!

Sabine a dit…

Non c'était par rapport aux 4 jours, ça fait court pour aller loin, c'est tout... Sinon je suis ravie d'y aler parce qu'on l'a qd même choisie cette destination!

Sabine a dit…

ouhlà oui, j'avais pas vu... l'habitude que veux tu... je régresse je crois..

Sabine a dit…

Ouais bah là c'est bon, je peux continuer à me foutre de ton orthographe :))))

Sabine a dit…

Ca y est c'est enfin confirmé! Départ le 17 août et retour le 20!