14 octobre 2006

LES DENTS DE LA TERRE.

Catégorie: film culte... ou pas.



Attention! Réservé à un public averti...

6 commentaires:

Karl a dit…

...en voyant le titre, je m'attendais à des vers de terre géant, mangeant les Humains! :)
Mais quel chef d'oeuvre! que de frissons... A qd la suite?!

Sabine a dit…

Tu trouves pas que mes yeux globuleux ça vaux bien une demie douzaine de vers géants non?

Sabine a dit…

Enfin le plus terrorisant c'est quand même le bruitage fait pas le réalisateur en personne...

ato a dit…

David Lynch a plus qu'à bien se tenir ...

Sabine a dit…

David Lynch il a peut être pas autant la marque de ses chausettes que toi quand il les enlève le soir :p

ato a dit…

Je crois qu'elle essaye de me parler ...
mais qu'elle est ce dialect bizare?
je me lance !
Les poissons sont rouge pourtant Mr Sinatra est mort...